MVH-press-FR

PUBLICATION DE PRESSE 

Toutes les informations fournies ci-dessous (textes, bandeaux, vidéo) peuvent être utilisées librement, sans autorisation écrite de Bee Breeders, par tout organe chargé des médias, mais seulement à des fins relatives au concours d’architecture de Mango Vinyl Hub

Les éventuels partenaires des médias qui souhaitent traiter des gagnants du concours doivent nous contacter à: [email protected]


Bee Breeders, en coopération avec la municipalité de Cesis et avec Mango Vinyl, reconnaît la popularité sans cesse croissante des disques vinyl avec son concours d’architecture Mango Vinyl Hub. Prévu pour être situé dans une usine désaffectée de papier aluminium à Cesis, le Mango Vinyl Hub sera un complexe ayant la capacité de créer, vendre et honorer ce support musical classique.

La vision plus grandiose de ce complexe initiera la redynamisation ultérieure du pâté de maisons. Le bâtiment doit être considéré comme la première étape du nouvel aménagement du pâté de maisons et de sa transformation en un parc de création de grande ampleur, qui servira de point d’ancrage pour attirer l’intérêt et les investissements des autres parties. Il est espéré que cet aménagement insufflera une nouvelle vie dans la zone en transformant les autres bâtiments abandonnés et en créant un avenir plus prospère en revisitant le passé.

Mango Vinyl s’est engagé au développement de Mango Vinyl Hub au cours de la période 2017-2018, avec toutes les contributions gagnantes et les mentions honorables proposées aux fins d’examen pour la conception finale du complexe.

Le concours d’architecture Mango Vinyl Hub est désormais ouvert à la soumission des projets jusqu’au 19 avril. Il offre un prix s’élevant à 6 000 $ américains, en même temps que la possibilité d’un contrat pour développer le complexe avec Mango Vinyl dans les années à venir.


LES BANDEAUX DU CONCOURS
Téléchargez des bandeaux et le logo de Bee Breeders à haute résolution

1


2


3


https://mangovinylhub.beebreeders.com/

Strategic partners

BEE BREEDERS IN MEDIA See all