KIA-press-FR

PUBLICATION DE PRESSE

Toutes les informations fournies ci-dessous (textes, bandeaux, vidéo) peuvent être utilisées librement, sans autorisation écrite de Bee Breeders, par tout organe chargé des médias, mais seulement à des fins relatives au concours d’architecture de Kip Island Auditorium.

Les éventuels partenaires des médias qui souhaitent traiter des gagnants du concours doivent nous contacter à: [email protected]


Le concours d’architecture de Kip Island Auditorium travaille en collaboration avec le centre des expositions de Riga afin qu’il se procure des modèles d’agrandissement de ses installations. Les nouvelles installations devraient intégrer un auditorium ainsi que des salles de conférence supplémentaires et un nouveau hall d’exposition.

Ouvert aux architectes et aux passionnés d’architecture du monde entier, les modèles vainqueurs au concours d’architecture de Kip Island Auditorium seront légitimement pris en compte par le centre des expositions de Riga pour la construction et les modèles eux-mêmes seront présentés lors d’une exposition au centre des expositions de Riga au printemps 2017.

Les inscriptions au concours d’architecture de Kip Island Auditorium sont désormais ouvertes jusqu’au 18 janvier 2017 avec un prix s’élevant à 20 000 dollars américains. Les noms des vainqueurs seront annoncés le 1er mars 2017.

Des informations complémentaires sur le concours sont disponibles sur kipislandauditorium.beebreeders.com


LES BANDEAUX DU CONCOURS
Téléchargez des bandeaux et le logo de Bee Breeders à haute résolution

1


2


3

Strategic partners

BEE BREEDERS IN MEDIA See all