BCCS-press-FR

PUBLICATION DE PRESSE

Toutes les informations fournies ci-dessous (textes, bandeaux, vidéo) peuvent être utilisées librement, sans autorisation écrite de Bee Breeders, par tout organe chargé des médias, mais seulement à des fins relatives au concours d’architecture de Blue Clay Country Spa.

Les éventuels partenaires des médias qui souhaitent traiter des gagnants du concours doivent nous contacter à: [email protected]



Le concours d’architecture Bee Breeders Blue Clay Country Spa, en partenariat avec SRED Global, appelle les passionnés d’architecture à proposer des idées pour un spa et une maison d’hôtes en milieu rural dans la belle campagne de Lettonie. Le Blue Clay Country Spa utilisera ce produit riche en minéraux, qui existe naturellement sur le site de l’emplacement, pour les soins de santé et de beauté que le spa procurera à ses hôtes.

Comme c’est l’un des pays les plus écologiques d’Europe, les modèles pour le Blue Clay Country Spa basé en Lettonie se concentreront sur la création d’un spa de campagne respectueux de l’environnement et rentable dans lequel les hôtes peuvent se délecter dans le paysage naturel somptueux.

Les modèles gagnants seront proposés pour être examinés dans le cadre de la construction et le concours en lui-même offre un prix incroyable de 20 000 dollars américains. Les inscriptions sont désormais ouvertes jusqu’au 25 janvier.

Les noms des vainqueurs seront annoncés le 8 mars. Des informations complémentaires sur le concours sont disponibles sur blueclaycountryspa.beebreeders.com


LES BANDEAUX DU CONCOURS
Téléchargez des bandeaux et le logo de Bee Breeders à haute résolution

1


2


3

Strategic partners

BEE BREEDERS IN MEDIA See all