AH-press-FR

PUBLICATION DE PRESSE


Toutes les informations fournies ci-dessous (textes, bandeaux, vidéo) peuvent être utilisées librement, sans autorisation écrite de Bee Breeders, par tout organe chargé des médias, mais seulement à des fins relatives au concours d’architecture de Archhive: Architecture in Virtual Reality.

Les éventuels partenaires des médias qui souhaitent traiter des gagnants du concours doivent nous contacter à : [email protected]



En travaillant en partenariat avec la société révolutionnaire de logiciels de réalité virtuelle Vividly, le concours Bee Breeders' Archhive : Architecture in Virtual Reality cherche à explorer les possibilités infinies de création d’architecture dans la réalité virtuelle.

Les participants sont chargés de concevoir un espace virtuel d’exposition qui mettrait en scène le travail des vainqueurs du concours d’architecture de Bee Breeders. Le logiciel Vividly permettrait à cet espace numérique d’être créé et de prendre vie en ligne pour être exploré par les visiteurs. Les 100 premières inscriptions obtiendront un accès exclusif gratuit au logiciel Vividly.

Les inscriptions au concours Archhive : Architecture in Virtual Reality sont désormais ouvertes jusqu’au 11 janvier 2017 avec un prix s’élevant à 5 000 dollars américains. Les noms des vainqueurs seront annoncés le 15 février 2017.

Des informations complémentaires sur le concours et sur l’architecture dans la réalité virtuelle sont disponibles sur archhive.info


LES BANDEAUX DU CONCOURS

Téléchargez des bandeaux et le logo de Bee Breeders à haute résolution

1


2


3

Strategic partners

BEE BREEDERS IN MEDIA See all